Processus de la Présence de Michael Brown
En juillet 2016, j’ai eu la chance de rencontrer Michael Brown. lors du congrès international du Breathwork (le Global inspiration Conference) organisé sous la tutelle de l’International Breathwork Foundation en Afrique du Sud.
J’ai assisté à deux de ses conférences remarquables, qui ont complètement changé ma perception de la vie.
Si vous cherchez à travailler sur vous et à trouver un moyen de vous connecter à votre présence intérieure, je vous encourage vivement à lire son livre “Le Processus de la Présence” et surtout à faire l’expérience de son processus en toute autonomie pendant 10 semaines.
Le Processus de la Présence est un parcours de développement personnel qui s’appuie sur une pratique de respiration consciente simple pour vous aider à entrer en contact avec vos émotions, à les accueillir et les accepter tels qu’elles sont.
Cette méthode vous permettra de vous aider à cesser de réagir automatiquement et de chercher en vous-même des réponses plus profondes.
Le livre de Michael Brown vous guidera pas à pas dans ce processus et vous offrira des outils pratiques pour surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin. Les résultats sont incroyables, car vous développerez une capacité de connexion avec votre Présence intérieure.
Alors, prêt à découvrir le pouvoir de la respiration consciente avec Michael Brown ? Lisez son livre et commencez votre parcours de développement personnel aujourd’hui !
Je propose parfois pour certains clients motivés un accompagnement comprenant 10 séances individuelles de Breathwork Respire Plus en soutien pour les personnes qui s’engagent à suivre pendant dix semaines consécutives «le Processus de la Présence» développé dans le livre de Michael Brown.
Michael Brown a parcouru les États-Unis et le Canada pour partager ses idées. Il vit actuellement à Aberdeen, Eastern Cape, en Afrique du Sud, où il observe pousser ses cactus et continue de soutenir ce travail par son site internet http://www.thepresenceprocessportal.com.
Qui est Michael Brown ?
Michael Brown né en Afrique du Sud vivait ce qu’il appelait « une vie avec bonheur inconscient » en tant que journaliste critique musical. En 1989, il a développé une douloureuse affection neurologique aiguë appelée Maladie de Horton.